vendredi 28 janvier 2011

Sac à langer

Je suis une mère indigne ; ce ne sont pas mes fils qui le disent attendez qu'ils soient en âge de parler !, c'est leur père. Il paraît, qu'en ce moment, je ne couds que Clovis...

Le jour des vacances, le sac qui accompagnait Louis chez sa nounou nous a lâchés. Paix à son âme ! Après 6 ans et demi de bons et loyaux services, les anses de mon sac adoré, acheté sur le marché de Sarlat, ont craqué. Encore une chose qui se rajoute à ma To-do list car j'ai bien l'intention de le réparer! Bref je m'égare... C'était l'occasion rêvée pour me rattraper de mon ingratitude et coudre un petit quelque chose pour Louis. 




Après moultes réflexions, je me suis lancée. Il est suffisamment grand pour contenir tout le bazar toutes les affaires du Louis. J'ai mis des petits liens et des pressions pour le fermer. J'ai confectionné des poches élastiquées à l'intérieur, histoire que le bazar soit un peu organisé quand même. Il y a même une place pour un biberon. J'ai mis une petite poche devant pour ranger la puanteur la souris qui sert de doudou à Louis.

Je suis plutôt contente du résultat. Sébastien a été un peu moins enthousiaste que moi en le voyant... il trouve les anses trop grandes! C'est que lui il n'a pas un petit million de choses à transporter puisqu'il descend toujours de la voiture les mains vides. Moi, je peux vous dire qu'entre mes clés, mon sac à mains, mon grand gigoteur de 21 mois, son sac plus 2 ou 3 bricoles, je les aime ces grandes anses qui tiennent à mon épaule et me laissent les mains libres!

2 commentaires:

  1. t'es incroyable toi !! Tu es sûre d'avoir accouché il y a quelque jours ????? Prends le temps de te reposer quand même !!
    Sinon ton sac a langer est très sympa et il a l'air pratique. Je confirme il faut voir grand et avec de grandes anses !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Anne, je triche un peu : le sac est terminé depuis 1 mois et l'article programmé depuis au moins 15 jours,...
    D'autres projets sur le feu en ce moment...

    RépondreSupprimer