lundi 10 janvier 2011

Sacs relax

Je suis sûre que vous serez bien d'accord avec moi : quand on est une fille on a toujours besoin d'un sac!
Je me suis dit que c'était le cadeau idéal à faire pour Noël. J'ai testé le tuto du sac relax de Boule2laine créative. Franchemnt il est impecc! super rapide, le plus long a sûrement été d'imprimer le patron à la taille voulue merci Chéri! Pour le montage du sac, je l'ai fait un peu au feeling, je n'ai pas tout à fait suivi les conseils d'Hélène par rapport à l'ouverture.

J'ai ajouté une petite poche devant et un appliqué spécial pour Charlotte, ma copine naturette prof de danse.


Et puis, pour moi, ben quoi j'avais bien le droit à une petite récompense non?, j'en ai fait une version grande taille pour transporter mes affaires de piscine.


Tissu à motifs de chez Toto
Tissus unis de ma réserve perso (en fait c'est de la récup : d'anciennes housses de canapés)

5 commentaires:

  1. J'adore sympa les tissus et le résultat et effectivement on a toujours besoin d'un sac ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûre qu'entre filles on se comprenait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs c'est le début d'année et je suis contente de te taguer (même si je me doute de certaines réponses, d'autres me sont inconnues)

    Histoire de se raconter un peu et faire une petite rétrospective de cette année écoulée…
    Attention 4. 3 . 2 . 1 …

    Quatre choses à retenir de cette année 2010?

    Trois choses à oublier de cette année 2010?

    Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

    Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

    Le principe est toujours le même : indiquer le blog de l’expéditeur, répondre aux questions et taguer à son tour!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi gai, tes mélanges de tissus !

    RépondreSupprimer