jeudi 13 janvier 2011

Surjeteuse Brother 3034D

Le Père Noël est encore une fois passé un peu avant l’heure à la maison. J’en rêvais depuis de longs mois, j’ai retourné la question dans tous les sens et je ne voyais pas d’autres solutions : il me fallait une surjeteuse.

J’ai craqué pour la Brother 3034D et franchement je ne suis pas déçue ! Je l’ai commandée sur le site Sewing Machine Direct qui pratique des prix défiant toute concurrence. Elle est arrivée d’Angleterre en 8 jours malgré les intempéries qui paralysaient toute la France. Et en plus, elle était livrée avec un adaptateur de prises ainsi que quelques cadeaux (housse, lot de ciseaux, bobines, aiguilles, un pied en option…).
J’ai téléchargé la notice en français car celle fournie est en anglais ou néerlandais. Mais, franchement, le DVD fourni permet une prise en main très rapide.

Bref je suis ravie et franchement je ne sais pas comment je m’en suis passée si longtemps.
Et comme vous pouvez le voir, je n’étais pas la seule contente lors du déballage.



6 commentaires:

  1. D'enfer !!! C'est plus compliqué qu'une machine à coudre ??? Tu comptes faire quoi avec ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas forcément plus compliqué quand tu as compris et respecté le système d'enfilage des 4 fils.
    En fait, je l'utilise hyper souvent : je fais toutes mes finitions avec.

    RépondreSupprimer
  3. Du beau matériel de pro, tu vas sans nul doute faire des merveilles avec cette machine.

    RépondreSupprimer
  4. Le matériel ne fait pas tout : il faut aussi maîtriser la bête.
    Mais franchement ça simplifie la vie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ho Cécile voila longtemps que je ne suis pas venue sur internet et là je vois que tu as une SUPER machine!!! on en a une au club couture et c'est super pratique ;-)
    Beau cadeau qui a fait pas mal de route pour venir jusqu'à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est pas très écolo de la faire venir d'Angleterre ! mais bon vu la différence de prix il n'y a pas photo...

    RépondreSupprimer