mardi 4 janvier 2011

Tuto tablette en carton

Chose promise, chose due : voici le tuto de la fameuse tablette en carton

Un petit clic sur l'image pour télécharger le tuto en PDF

4 commentaires:

  1. je te remercie pour ton tuto mais je n'arrive pas à le voir quand je clique sur la photo ça me met google doc et c'est en anglais donc, je ne comprends rien
    dommage car je la trouve superbe cette petite tablette et j'aimerai savoir avec quoi tu l'a couverte car ça brille
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, j'ai fait une petite manip. En principe le PDF devrait s'ouvrir maintenant.
    Merci de me dire si ça marche.

    En fait c'est la peinture que j'ai utilisé qui donne cet effet brillant (un fond de pot de peinture pour métal à l'origine - un peu galère à appliquer mais très joli résultat)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, très belle tablette, mais où trouve-tu cette épaisseur de carton ? Merci pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon mari qui me les ramène du boulot. En fait il les récupère chez Bouney (un marchand de bois).

    RépondreSupprimer