samedi 26 février 2011

Baton de pluie

Ça fait un moment que je voulais faire un bâton de pluie pour Louis. Il a découvert cet instrument à la bibliothèque et il l'adore.
Sélénia m'a gentillement expliqué comment elle avait procédé pour réaliser les siens (merci encore à toi!). Au départ, je voulais lui offrir pour Noël mais le défi était trop grand : pas le temps matériellement! Du coup je l'ai préparé pour lui offrir à la naissance de Clovis.


Il a été vraiment très content de ce cadeau et maintenant le bâton de pluie fait parti de notre rituel du coucher puisqu'il distribue à Louis des graines de sommeil et de beaux rêves.


2 commentaires:

  1. Hello Cécile, superbe ton baton de pluie et tu nous a mit le son en plus c'est trop sympa. Merci pour ton mail et je suis ravis de le mode d'emploi que je t'ai envoyé à fait que ton souhait ce soit réalisé. Bravo à toi et à bientôt peut-être pour une autre réalisation. Je vais essayer de faire plus de tuto, il faut juste que je trouve un peu de temps. MDR.... Amitié de Sélénia

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore à toi pour tes explications.

    RépondreSupprimer