lundi 14 février 2011

Couverture type babynomade

Couverture type babynomade pour Noah, un petit copain de Clovis

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couverture et je me demandais si elle est bien pratique? Qu'en penses-tu? (un ptit billet spécial couverture babynomad serait le bienvenu ;-) )
    si elle vaut le coup je la mettrais sur ma liste spéciale 2ème bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'en suis très contente surtout pour Clovis qui est un bébé d'hiver!
    Pour aller dans son cosy, je l'installe dedans et s'il s'endort il suffit que je l'ouvre et comme ça je ne le réveille pas.
    De toute manière, je n'utilise pas de manteau pour lui vu que ce n'est pas nécessaire avec le portage ; du coup je ne me sers que de cette couverture!

    RépondreSupprimer
  3. Une amie nous en avait cousu un pour Lénaïg et franchement super !!! C'est pratique même pour les fraîches journée d'avril ou les soirées d'été. C'est vraiment mieux qu'un manteau je trouve car plus pratique et passe partout. J'aime bien le tissu que tu as utilisé pour Clovis.
    Tien j'en parlais là à l'époque : http://natur-elle.blogspot.com/2009/06/mon-babynomade-merci-fanette.html

    RépondreSupprimer