dimanche 20 février 2011

Happy Sunday Evening

Le week-end se termine. Un petit week-end comme je les aime : tranquille en famille, juste le plaisir d'être tous les 4!


Vendredi soir, nous avons profité des derniers rayons de soleil pour jardiner. Tout le monde au jardin, y compris Clovis bien installé dans l'écharpe. L'ail pousse bien dans la jardinière et les salades commencent à bien grandir. J'ai fait des semis de tomates pendant que Sébastien et Louis béchaient le jardin.


Le reste du week-end a été pluvieux donc on est resté au chaud près de la cheminée avec au programme de la couture (un peu car avec un grand qui met 2h à s'endormir pour la sieste et un petit qui veut devenir Little Bouddha et tète toutes les 30min c'est chaud!), du tricot, le nouveau MCI, un peu de cuisine, de nombreuses reflexions sur notre future maison et quelques activités pour Louis dont je vous parlerai prochainement.

Et vous votre week-end?
Happy Sunday Evening et bonne semaine...

3 commentaires:

  1. Superbe programme de WE. Tu as fait des semis de tomates ??? Avec d'anciennes graines ou tu en as acheté ?

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie vie de famille chaleureuse et constructive à la fois !

    RépondreSupprimer
  3. Oui la vie tout simplement comme je l'entends!
    Anaïs pour les graines c'est celles que j'ai récupérées de l'an dernier.

    RépondreSupprimer