dimanche 27 février 2011

Happy Sunday Evening

Encore un doux week-end!

Du jardinage avec la taille des framboisiers et les semis de salades.
Les semis de tomates du week-end dernier me donnent déjà grande satisfaction. Je vous laisse juger par vous-même...
Photo prise vendredi soir
Photo prise ce matin

De la cuisine : un pain viennois, des yaourts banane-raisins secs, du poulet yassa avec navets et abricots secs façon Ciorane la pauvresse, un pain d'épices, un cake pesto-feta-tomates séchées et des fondants au chocolat.

De la couture : un matelas à langer et un sac relax naissent dans mon atelier.

Une écharpe modèle Arcachon de la Droguerie sur mes aiguilles. Petit message perso pour mes cops Anne et Anaïs : rassurez-vous j'ai avancé de quelques centimètres depuis cette photo !

 
Les premiers sourires de Clovis, pleins de nouveaux mots dans la bouche de Louis et des journées entières en caleçon sans accident.

L'achat d'une nouvelle machine à pain car à la sortie du pain viennois il a bien fallu se rendre à l'évidence : l'ancienne a un sacré souci! (elle va partir en réparation chez mon père je pense, et ensuite j'en ferais peut-être don à ma petite soeur, ça te dit Laure?) Du bricolage, du ménage, du linge,... ; bref la vie quoi!

Happy Sunday Evening !

2 commentaires:

  1. olala ce sourire!!! je suis fan!!! magique =D
    mmmmmmmh poulet yassa ça me dit vraiment quelquechose! tu sais de quelle origine est cette recette??
    mdr, pourquoi pas pour la machine à pain!! je ne sais pas si j'en ferai très souvent, mais c'est toujours pratique pour la pâte à pizza!! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en fais des choses en un weekend !! Bravo et comme il est mignon Clovis!

    RépondreSupprimer