jeudi 10 mars 2011

Petit bonhomme deviendra grand


Juste le bonheur de voir notre petit bonhomme grandir!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog par hasard, j'avoue que j'ai commencé par un sourire amusé, puis j'ai lu un, puis deux, puis trois articles, puis je l'ai ajouté en favori, et j'y reviens de temps en temps pour découvrir des choses que je n'ai pas encore lues ou vues. Ton blog donne envie d'enfants et de vie de famille faite maison...
    Je trouve tes réalisations très inspirées et tes paroles paisibles et heureuses.

    Bonne continuation

    Manue

    ps : je crois qu'on a passé le BAFA ensemble à Bidart (je crois) en février 2000, c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  2. Que te dire si ce n'est merci?

    Et non tu ne te trompes pas, on était bien ensemble pour le BAFA!

    RépondreSupprimer
  3. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail dans un commentaire (que je ne publierai pas) pour que je puisse te contacter stp? ou bien me contacter par le biais de ma messagerie (sous mon profil)

    RépondreSupprimer