mercredi 23 mars 2011

Portage : croisé enveloppé devant

Avec l'arrivée de Clovis, je me remets avec plaisir au portage. Non pas que j'ai complétement arrêté car je portais Louis mais, très occasionnellement, quand il en faisait la demande. Cette fois-ci, j'ai pris de bonnes résolutions : j'adore ma jpmbb mais il faut absolument que je devienne une pro avec ma storch, avant que Clovis ne grandisse trop et, par conséquent, commence à gigoter dans tous les sens. Je l'utilise donc beaucoup plus regulièrement. Pour Louis, je n'utilisais qu'un seul type de noeud : le kangourou (devant ou dos). Lors d'une réunion de la Leche League, j'ai découvert le croisé enveloppé. On s'est un peu entraînées à le refaire avec ma copine Misha et, finalement, c'est super confortable.

En principe, on prend un cours de portage très bientôt. Chouette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire