dimanche 10 avril 2011

Back from Dakar

Pour ma soeur Laure, tous les prétextes sont bons pour partir... Cette fois-ci, c'était à Dakar au Sénégal pour le forum social mondial. Et comme à son habitude, elle revient les bras chargés : du wax, un joli collier plein de couleurs et une carte postale (elle n'est pas assez riche pour payer les timbres!)
Vous avez des idées de ce que je pourrais faire avec le wax?

5 commentaires:

  1. mdrrr
    sympa l'article!!
    le second tissu en partant de la droite est vraiment mon préféré :)
    de quoi tu te plains...?? jte ramène la plus belle carte postale et jdépense tous mes sous dans les souvenirs... c'est pour ça =D
    promis... bonne résolution:j'essayerai d'investir dans les timbres lors du prochain séjour!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non franchement je ne me plains pas. Pour moi l'essentiel c'est d'avoir une carte postale qui vient ensoleiller le mur de mon atelier après qu'elle arrive par la Poste ou pas, ça m'est égal. C'est juste pour te taquiner!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce collier si gai ! Quant aux tissus, je suis nulle en couture et ne pourrai te donner aucune idée. Pour ma part, si j'avais ce genre de wax, je m'en servirais juste comme fond de photos pour des recettes pseudo-africaines sur mon blog. Tu vois, je ne suis d'aucune aide, désolée ! Mais j'attends de voir ce que tu en feras !

    RépondreSupprimer
  4. L'idée du fond pour les photos n'est pas mauvaise!!!

    RépondreSupprimer
  5. lol oui j'avais compris que tu me taquinais...
    mais bon, je suis un peu radine sur les bords... on me changera pas de si tôt^^
    moi je suis fan de mon sac à main, donc voici mon idée!!!

    RépondreSupprimer