vendredi 22 avril 2011

Petit craquage

Je sais j'avais pris de bonnes résolutions en début d'année (d'ailleurs les ourlets du jean de Sébastien sont faits depuis samedi dernier, par contre la fermeture éclair du manteau de Louis n'est pas encore changée!) mais là je n'ai pas pu résister quand j'ai vu l'annonce dans le journal. Un petit encart qui annonçait une liquidation totale dans THE caverne d'Ali Baba du coin, j'ai nommé Les Docks de la Négresse. Si je gagne au loto un jour, je rachète le magasin!!! Les tissus sont plus sublimes les uns ques les autres mais bon j'y vais surtout pour rêver car ils ne sont pas donnés. Et là il y avait de supers rabais! à partir de 2€ le mètre. De quoi craquer, il faut bien l'avouer...
Du coton fleuri, du jean uni et du jean avec des broderies, des galons, des perles,... pour moins de 30€.
Je cherche des idées pour utiliser le jean brodé (peut-être une jupe), vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire