mardi 10 mai 2011

Range B.O


Ca faisait très longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Je plaide coupable sur le coup, je n'ai pas fait grand chose d'autre que d'avoir l'idée et de donner des ordres à Sébastien (il s'agissait plus de supplications en fait mais bon on ne va le lui dire car il serait trop content).
Un cadre récupéré dans le grenier de chez ma grand-mère ; Sébastien m'a gentillement enlevé la vitre qui était bien fixée! et une sorte de petit grillage doré dont Sébastien s'était servi pour faire une bricole sur la cheminée (il voulait que je coupe ça à main nue l'innocent!)
On assemble le tout, ça c'était à ma portée!!! et voilà c'est terminé! fini la galère le matin pour retrouver une paire complète au fond de la boite de boucles d'oreilles!

3 commentaires:

  1. J'aime non seulement l'idée mais le rendu !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa !! quelle bonne idée. bon moi je n'ai que ... 2 paires de boucles dc je les retrouve assez rapidement ;) en tt cas il fallait y penser

    RépondreSupprimer