lundi 2 mai 2011

Une petite fleur...


Une petite fleur pour me donner du courage en ce jour de reprise ! Et oui, à l'heure qu'il est, je suis sur la route en direction de mon nouveau boulot (vive la fonction qui permet de plannifier la publication des messages).
C'est le coeur un peu serré que je quitte mon petit bébé d'à peine plus de 3 mois et mon grand garçon de 2 ans à qui notre petit rythme trouvé ces 6 derniers mois semblait bien convenir. Heureusement, je les sais à la maison avec leur Papa pour 15 jours.
Les dernières semaines n'ont pas été faciles avec énormément de choses à gérer : le projet de construction, un souci pour la garde des loulous, l'appart de ma soeur, ce nouveau boulot à préparer,...
Ce job, je l'ai voulu et je suis ravie de l'avoir : un poste de puéricultrice, directrice en crèche familiale. Finis les horaires de folie, le planning qui change constamment, les week-ends et fériés, les nuits, la pression, les soins aux enfants malades. J'ai maintenant un poste que va me permettre d'avoir une vie normale : un travail du lundi au vendredi, de 9h à 17h ! Ouf!!! même si mon idéal (ça c'est pour le cas où on gagnerait un jour au loto!) ce serait de rester m'occuper de mes bonhommes et de ma maison. Sébastien va prendre un 80%, ce qui fera une semaine à 4 jours pour les loulous.
J'espère que nous allons trouver une organisation qui nous permettra de tout concilier et pour moi notamment les bidouilles et mes petits billets ici (là encore je compte sur la fonction de plannification pour assurer une certaine régularité).

Sur ce, bonne journée et bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Très belle reprise. Une nouvelle route se trace et j'espère que ton coeur sera plus léger ce soir en rentrant à la maison.

    Je pense très fort à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je compatis!

    Bon courage! (pour ce matin, c'est fait, bien sûr, c'est pour les autres jours!)

    Des bises à chacun-e!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    La journée a été sympa pour moi, un peu plus difficile pour Sébastien avec Clovis. J'espère que mon petit bonhomme va vite s'adapter...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toute la famille pour s'adapter à cette nouvelle vie un peu plus trépidante et complexe à organiser !

    RépondreSupprimer