lundi 13 juin 2011

Les bienfaits du lait maternel



Vous vous demandez ce que j’ai bien pu mettre dans cette seringue ? bon je suis sûre que vous me connaissez et que vous avez vite deviné que j’y avais mis un peu de mon lait.
Mais pourquoi faire me direz-vous ? Pas pour donner à manger à Clovis ; c’est un grand garçon ! il sait téter au biberon quand sa Maman n’est pas là.

En fait, je m’en suis servie de collyre. Il y a quelques temps les yeux de Clovis se sont mis à couler. Je me suis souvenue d’une maman que j’avais rencontrée à l’hôpital et qui se servait de son lait pour soigner son bébé (yeux, nez, …). Moi, j’avais déjà tenté sur l’érythème fessier mais c’est tout. J’ai décidé d'essayer et je n’ai pas été déçue : la vitesse de la guérison a été surprenante.

1 commentaire:

  1. moi je prends une pipette de serum phy!
    je la passe a l'eau bouillante, j'aspire du LM exprimé dans un verre...et hop!

    RépondreSupprimer