samedi 9 juillet 2011

Je cours, je cours et je cours...

Les personnes qui me connaissent savent que je suis Madame Liste. Je fais des listes pour tout et pour rien. Avant ma reprise, j'ai réfléchi à comment m'organiser pour continuer à faire tout ce qui me passionne. J'avais donc prévu un planning : 1 soirée couture, 1 soirée tricot, 1 soirée lecture, 1 soirée blogo, 1 soirée cuisine, 1 soirée jardinage (tant qu'il fait jour assez tard le soir), 1 soirée cartonnage et 1 soirée rangement de mon atelier (j'avais commencé pendant mon congé mat mais c'est vraiment un travail de longue haleine). Comment il y a 7 soirées dans une semaine et donc une soirée de trop dans mon planning ? effectivement c'était ambitieux.

Ambitieux et même utopique...
Mon nouveau boulot me plaît beaucoup : une collègue en or, un travail très intéressant, des horaires et des journées que j'organise comme bon me semble et qui me permettent de profiter à fond de ma petite famille. Mais il faut se rendre à l'évidence : avoir un poste à temps complet avec 2 enfants en bas âge, une maison à faire tourner, des travaux à gérer, ça occupe! D'autant plus que Clovis approche des 6 mois et qu'il n'a pas l'air d'intégrer le concept "la nuit c'est fait pour dormir"... Donc la fatigue s'accumule. Au lieu de filer dans mon atelier quand les bonhommes se sont endormis, je lutte pour ne pas sombrer avant Clovis.
En conclusion rien n'avance ou pas grand chose. Plus le temps de bricoler, plus le temps de flâner sur les blogs que j'aime tant, plus le temps de prendre des nouvelles de mes amies Francine, Marie, Laurence, Misha, Anne et Anaïs. Tous les articles que j'avais programmés sont publiés donc je risque de me faire un peu plus rare par ici mais j'espère que vous serez toujours là à mon retour.

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez...

3 commentaires:

  1. Lâche tes listes ma belle et repose toi.
    Car dans ton planning tu as oublié "UNE SOIREE à BULLER " !!!
    Pense à te reposer et quand Clovis sera plus grand tu pourras retrouver tes soirées passions (coutures, cartons, tricots ...). Et le temps pour les copines rassurent toi, y'en aura toujours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi pour toutes tes activités ! Et bon repos aussi ... quand tu le peux !

    RépondreSupprimer