dimanche 17 juillet 2011

Un nouveau sac

J'en rêvais depuis que j'ai repris le travail : un sac suffisamment grand pour mettre mon bazar de fille ainsi que quelques dossiers nécessaires pour mes visites à domicile et réunions diverses. Très vite, j'ai eu envie d'utiliser ce joli tissu venu du Cambodge dont je vous parlais il y a quelques temps. Un petit tour dans mon bouquin spécial sacs et l'idée était trouvée.

Du coton noir rigidifié avec du thermocollant pour l'extérieur, du coton vert pour l'intérieur. Une poche fourre-tout à goussets à l'intérieur, une poche en appliqué qur chaque face à l'extérieur. Ca me permet de séparer mon téléphone perso et mon téléphone pro et leurs écouteurs respectifs qui ne cessaient de s'emmeler. Un lien avec le tissu imprimé pour faire joli et le tour est joué.

Quelques siestes du samedi après-midi plus tard, voici le résultat :

4 commentaires:

  1. Très joli sac, il a l'air vachement pratique en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! et oui il est bien pratique!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, cette "ceinture" de sac ! Voilà qui lui donne une touche vraiment perso. Surtout avec ce splendide tissu.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton sac, c'est un allié pour aller bosser ;-)

    RépondreSupprimer