dimanche 30 octobre 2011

Changement d'heure

Je ne suis pas très forte avec les changements d'heures, la seule chose qui m'intéresse est de savoir si on dort une heure de plus ou de moins ! C'était sans compter mes 2 loustics... Peu leur importe nos recommandations d’hier soir ; ce matin, 6h08 de la nouvelle heure ces messieurs étaient réveillés et Louis demandait quand est-ce qu'on allait jouer. 
A ce rythme-là, on en fait des choses dans une journée, moi je vous le dis : manger des crêpes au ptit-dej, cuisiner un pot-au-feu, faire un bouillon de boeuf façon thaï avec des petits légumes croquants, une dizaine de petits pots de purée poireaux, pâtes, paprika pour Clovis, des photos de cadeaux de naissance presque prêts à partir, des visites chez les Papis et Mamies, du rangement, du linge,... Même le temps d'écrire un petit billet en profitant du soleil avec Clovis qui fait la grève de la sieste...


J'espère que vous aussi vous passez un bon dimanche. Bonne continuation de week-end aux chanceux qui font le pont et bon courage à tous ceux, comme moi, qui retournent au boulot demain.

1 commentaire:

  1. J' avoue, ici on a " rusé " en couchant Maé une heure plus tard, du coup réveil à 7h45 de la nouvelle heure, youpiiiiiiiii !!!
    Et puis Dimanche tranquille à la maison, jeux en famille après une grosse sieste :-)

    RépondreSupprimer