samedi 8 octobre 2011

De retour...


Près d'un mois et demi que je n'ai pas posté de billet... en réalité, bien plus mais la programmation des articles a donné l'illusion que j'étais encore là. Je crois que c'est ma plus longue période d'absence alors que mon blog vient de fêter ses 3 ans. J'ai eu besoin de faire une pause. Les derniers mois ont été difficiles, j'ai laissé des plumes dans ma bataille avec la banque pour notre projet maison. J'ai dû faire face à des déceptions. J'ai navigué à vue et fait uniquement le strict nécessaire. 
Je commence à reprendre doucement le dessus. Comme un besoin de mettre de l'ordre dans ma vie, je range, je trie, je classe et par la même occasion j'essaie de vendre aussi (quelques euros ne sont pas superflus).
Mais je pense à vous, j'ai quand même des petites choses à vous raconter et promis je ne vous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles.


3 commentaires: