vendredi 11 novembre 2011

Cadeau de naissance pour Camille

Un petit paquet vient de partir en direction de Mérignac pour souhaiter la bienvenue à Camille, la 2ème princesse de ma copine Marie.

 J'ai confectionné pour Camille un protège carnet de santé et un petit kit anti-bavouille. 


J'ai rajouté dans le colis un puzzle pour Emma, la grande soeur, qui a fêté ses 3 ans le même jour! Un peu de tissu et quelques douceurs (histoire de parfumer un peu le lait de Camille !)

Bienvenue Camille !

5 commentaires:

  1. Thanks, I loved this web site post. I found this web site using Google search engine , then indubitably enjoyed reading over it, so I'll almost certainly stumble through another time soon and study on what's fresh Great Critique!

    Before I go, permit me thank you for your tolerance with my English as (I am confident you have become aware this at this moment ,), English is not my initial language therefore I am using Google Translate to shape out how to write down what I sincerely have in mind to articulate.

    RépondreSupprimer
  2. C' est joli comme tout :-) Bienvenue à cette petite puce !

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit paquet ! Bienvenue à Camille !

    RépondreSupprimer
  4. G enfin un peu de temps et une connection qui fonctionne pour te remercie sur ton blog ;-)
    Ma belle Camille va bien, elle pèse plus de 5,5kg (grâce au lait de maman:-) ),je commence à l'habiller en 6mois alors qu'elle a 2 mois mardi prochain! elle sourit, gazouille et dort de 23h à 6H, on la couvre de bisous et d'amour!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de voir que tout va bien pour vous. C'est chouette si Camille fait ses nuits, vous êtes des veinards! biz

    RépondreSupprimer