dimanche 13 novembre 2011

Happy Sunday Evening

J'aime particulièrement ce petit moment où il est temps de faire le bilan du week-end. Nous avons été particulièrement gâtés par le temps pour ce week-end à rallonge. C'est incroyable de se dire qu'il fait trop chaud alors qu'on est en tee-shirt et qu'on est le 13 novembre. La planète se détraque!!!
Les hortensias refleurissent

Le week-end a été bien rempli : confection d'un jeu de quilles avec Louis, bibliothèque, j'ai coupé les fleurs mortes des hortensias, confection de 2 protèges caddie, de la peinture pour Louis et de l'encadrement de peinture de Louis pour moi, des choses du quotidien (linge, repassage, comptes, rangement, cuisine), visite chez Papi et Mamie, visite à l'ancienne Nounou de Louis (elle est en arrêt maladie depuis 1 an mais il est absolument ravi de la voir), préparation d'un nouveau colis de bienvenue à un bébé.



La vie est plus douce quand on ne se prend pas la tête avec tout ce qu'il y aurait à faire. J'essaie de mettre en veille mon côté obsessionnel qui voudrait que tout soit nickel et ça fait du bien.

Happy Sunday Evening !

1 commentaire:

  1. Eh bien voilà une journée bien remplie !!
    Très beaux tes hortensias, même en automne ;)

    RépondreSupprimer