lundi 9 janvier 2012

Cours de cuisine

Pour mon anniversaire, j'ai eu la bonne surprise de recevoir en cadeau un cours de cuisine. Fin novembre, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour aller en profiter.
Le concept est simple : 2h de préparation et 1h de dégustation, un petit groupe de 7 ou 8.



Nous avons préparé :


Des ravioles de St Jacques et chou chinois avec un bouillon thaï épicé

*****
Une blanquette de lotte aux petits légumes de saison

*****
Une crème au café et des financiers au miel


C'est fin, ça a du goût, ce n'est pas trop compliqué à refaire, les petites astuces glanées sont tops.

La blanquette et le dessert se sont, tout naturellement, invités au menu de Noël.

Et la bonne nouvelle c'est que le Père Noël m'a amené un nouveau bon cadeau!
Merci Père Noël et promis je vous ferai goûter le nouveau menu.




Pour plus d'infos sur ses cours, retrouvez Paul at home sur son site : http://www.paulathome.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire