samedi 11 février 2012

Poussières d'étoiles

Il y a quelques mois, j'ai découvert le blog d'Anne alias Poussières d'étoiles. Je suis tombée en amour devant son travail. Elle confectionne des chaussons à tomber par terre. Et puis elle est d'une gentillesse... Je n'ai pas tardé à lui commander une petite paire pour Clovis.


J'avais super envie de me lancer. J'en avais confectionné une fois en tissu pour la poupée de ma nièce. J'ai réussi à dénicher du cuir pour pas trop cher, même si ce n'est pas exactement celui que je voulais ; pour un coup d'essai, c'est amplement suffisant! Après un peu de bidouille dans mon atelier, voilà les chaussons que Clovis a trouvé aux pieds du sapin.

En ce moment, l'atelier tourne un peu au ralenti. Il faut dire qu'après les journées au boulot et les weeks-end sur le chantier, je dors bien le soir! J'ai tout juste le courage de faire tomber quelques mailles de mes aiguilles devant Grey's Anatomy. Et puis il n'y a pas de chauffage dans mon bureau alors c'est dur de trouver le courage d'affronter le froid polaire!


Edit du 20/02 : Anne publie un livre chez Créapassions ! Il me le faut à tout prix... Youhou je sens qu'il va y avoir plein de chaussons à la maison!!!


4 commentaires:

  1. mon loulou en a eu en cadeau ! j'adore...
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement pratique et super mignon!
      Bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  2. Super! ils sont super sympa ces petits chaussons! j'avais la même idée pour Camille les grands esprits se rencontrent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'à commander le livre d'Anne pour ton anniversaire et tu es parée!

      Supprimer