jeudi 22 mars 2012

Astuces naturelles contre les désagréments liés à la Lune

Si vous aussi vous êtes capable de dire si la Lune est pleine, noire,... sans même regarder le ciel, ni un calendrier, alors cet article est susceptible de vous intéresser!

Chez nous les garçons y sont hyper sensibles. A tel point que parfois Louis a passé plus de 24h avec 39°, à vomir,... lors de la pleine lune (vérifier sur 2 cycles d'affilé). Dans le meilleur des cas, nous avons des bonhommes montés sur ressort et je ne vous parle pas des nuits !
Sur les conseils de mon médecin, nous utilisons du CINA 9CH ; 5granules le soir au coucher à prendre 2 jours avant, le jour J et 2 jours après.
Nous utilisons également l'Elixir Vermifuge, une préparation de la pharmacie Péré à Saint Jean de Luz faite à base de plantes (aneth, anis vert, fenouil,...) qui ont macéré dans l'alcool.

Ça fonctionne plutôt bien!

2 commentaires:

  1. Clément qui présentait les mêmes signes que Louis a été "désensibilisé" par une naturopathe et depuis plus de vomissements , ni de maux de tête ni de fièvre .Pourtant j’étais septique ...On devrait lui adresser tous les mal lunés !!!
    Bises à tous .Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que tu as trouvé comment poster les commentaires ! La naturopathe était vers Toulouse ou par ici?
      Biz, à demain.

      Supprimer