dimanche 4 mars 2012

Poupette

Pendant ma grossesse, j'avais préparé un doudou pour Clovis. J'avais craqué pour les doudous turbulettes de Marotte et cie que je trouvais très jolis. Et, Clovis a bien craqué dessus. Il l'a très vite adopté et ne le quitte pas. Il a été nommé Poupette, petit nom donné par ma nièce Emma qui est resté puisque tout le monde l'utilise maintenant. Clovis est fou d'amour pour sa Poupette, il dort la tête appuyée dessus, la tient par la main, lui tète le bout du bonnet, doit la renifler à des kilomètres car il la trouve tout le temps et va constamment la chiper dans le sac. Le problème c'est que le temps passant, Poupette est devenue aussi noire qu'un charbonnier. Et puis pas question de la mettre à la machine à laver car le temps du séchage, je ne vous raconte pas le drame.




Du coup, pas d'autre solution que de refaire une seconde Poupette! Un peu plus joufflue que la première, je suis contente car j'ai mieux réussi le visage. Et Poupette n°1 est passée à la machine et ressortie toute propre, toute belle.



Et maintenant devinez quoi? Louis veut une poupette!!! Par contre, il m'a annoncé hier qu'il avait l'intention de la coudre tout seul, qu'il fallait juste que je lui montre sur quel bouton de la machine il faut appuyer. Affaire à suivre...

2 commentaires: