jeudi 29 mars 2012

Printemps

Le printemps revient, les saisons passent, les jours défilent, le temps file... Comme une impression de courir sans cesse! Je sais que c'est pour la bonne cause, que dans quelques mois, nous serons récompensés de tout ce travail et de tous ces efforts. Je pense que Louis comprend aussi ; peut-être qu'il grandit un peu trop vite... Il sait que, quand nous habiterons dans la maison, nous pourrons faire des choses dont il a envie (aller à Paris en train voir sa cousine Nina, aller à la montagne faire un bonhomme de neige,...).

Quant à moi, j'aimerais passer plus de temps auprès des garçons et me dire que nous avons une autre solution que l'école pour Louis en septembre, j'aimerais pouvoir me plonger dans mes livres de cuisine, de jardinage, de couture, de tricot, de maternage... et tout mettre en application, j'aimerais refaire une bannière pour mon blog, j'aimerais qu'on ouvre enfin le carton de la remorque pour vélo que nous avons achetée il y a un an,...

Je me fais une raison et l'arrivée du printemps me donne la pêche!


Ce beau soleil nous permet de profiter du jardin et de la beauté de la nature, de la joie de voir les garçons jouer dans l'herbe de la première tonte pendant que je feuillette quelques minutes le dernier Grandir Autrement. Le nouveau rythme de sommeil de Clovis qui s'endort vers 20h30 me permet de bricoler et de travailler un peu le soir ; du coup j'ai des petites bidouilles à vous montrer.


3 commentaires:

  1. Si tes petites bidouilles sont aussi réussies que tes petits gars , alors j'ai hâte de les voir . Louis le grand et Clovis le clown sont magnifiques .
    Bon week-end et bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. Louis le Grand et Clovis le Clown ... je n'aurais pas dis mieux !!!
    Louis est magnifique, et Clovis est trop rigolo avec son herbe plein la bouche :)

    RépondreSupprimer