vendredi 25 mai 2012

Bannière #2

Bientôt 3 ans que ce blog arborait la même bannière! Il était temps d'en changer...

Je me fais un peu rare mais c'est parce que la priorité du moment est par là : les week-ends se passent sur le chantier et les soirs de semaine, j'essaie de trouver un peu de courage pour gérer l'autre blog. J'adore prendre des photos, le numérique c'est juste une invention géniale ; ça fait plein de souvenirs mais c'est quand même un boulot monstre. Trier, recadrer, retoucher parfois, renommer, ranger... Je suis à peu près à jour des photos prises depuis la naissance de Clovis, à savoir ces 16 derniers mois. Mais bon il faut de la discipline et de la motivation pour ne pas se laisser dépasser. Et il vaut mieux ne pas penser aux 3000 ou 4000 photos qui sont sur le disque dur externe et qui attendent d'être triées.

En attendant, j'en ai bidouillé quelques unes pour faire une bannière un peu plus d'actualité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire