lundi 30 juillet 2012

Patouille avec de la Maïzena

Oui c'est bien moi, vous ne rêvez pas! Je suis toujours là, juste en apnée immergée sous la masse de choses à faire.
Du coup à mon grand désespoir, le blog est un véritable désert. Il me reste encore une ou deux créas à vous montrer, envoyées il y a bien longtemps. Oui parce qu'il faut l'avouer ma machine à coudre prend sérieusement la poussière. Mais je suis en train de lui concocter un atelier digne de ce nom et j'espère reprendre mes cousettes à l'automne.
En attendant je me concentre sur les travaux, la déco, j'essaie de gérer la fatigue au mieux.
Vous ne serez pas étonné(e)s si je vous dis que la première pièce pour laquelle j'ai eu des idées déco, c'est ... mon atelier. 
Je tacherai de vous montrer rapidement une ou 2 photos.

En attendant place à une des activités favorites de Louis, découverte grâce à ma collègue Maryse.
La patouille avec la Maïzena.
C'est hyper simple, il faut de la Maïzena, un peu d'eau, on délaie jusqu'à obtenir la consistance voulue.
C'est surprenant, apaisant,... Essayez c'est juste génial (et en plus ce n'est pas salissant, ça s'en va hyper bien à l'eau).


2 commentaires:

  1. Super idée, à tester dès que je reprends le boulot!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est avec des grains de semoules :D Quelle bonheur de faire de la patouille !!!

    RépondreSupprimer