dimanche 23 septembre 2012

Quelques nouvelles

Comme je vous l'annonçais dans le billet précédent, nous avons emménagé dans notre maison. C'est un véritable bonheur au quotidien ! Finie la course effrénée, pouvoir profiter un maximum des garçons, pouvoir profiter de ce grand espace, retrouver le plaisir de cuisiner.
Il reste un certain nombre de choses à faire et notamment pas mal de rangement mais à un moment mon corps a dit Stop, alors il a fallu ralentir le rythme. Du coup, carpe diem même si les finitions et le rangement se font moins vite que je ne voudrais.
Louis a fait sa première rentrée, il se régale à l'école et ne passe pas inaperçu vu comme il est pipelette.
Clovis grandit beaucoup aussi, il a un fort caractère et ce n'est pas évident à gérer tous les jours. Il est en train de s'arrêter de téter (même cause même conséquence...), ça me rend un peu triste mais il grandit et c'est la vie!

Je vous montre quelque chose dont je voulais vous parler depuis longtemps un petit trésor reçu en cadeau pour la naissance de Clovis (c'est vous dire si ça fait longtemps!) : un poncho. Moi qui mets des semaines à monter quelques rangées de mailles, je contemple l'ouvrage ! Et puis, j'avoue que ça nous a bien arrangé de ne pas avoir à nous battre pour fermer des boutons  ou une fermeture éclair...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire