lundi 1 octobre 2012

Ceinture empire drapée

C'est bien connu : je suis faible! J'avais repéré il y a quelques semaines chez elle une bien jolie ceinture de grossesse. Elle me donnait envie donc j'ai craqué, je me suis achetée l'Intemporels pour futures mamans. Samedi, pendant la sieste des garçons, j'ai jeté un sort à un tissu acheté il y a 2 ans lors de la grossesse de Clovis ... pour me faire justement une ceinture! Il n'est jamais trop tard ...
J'ai doublé avec un tissu en jean, la tenue n'en est que meilleure, fais quelques petites broderies...
Ça fait plaisir de retrouver ma machine à coudre !

Et oui pour ceux et celles qui n'étaient pas encore au courant, mon bidon s'arrondit à nouveau. Un 3ème petit garçon nous rejoindra début février.





4 commentaires:

  1. toutes mes félicitations pour cette magnifique bidon! je suis un peu jalouse j'avoue, Clovis est plus petit que mon Maxence et pour nous pas de nouveau bonheur!!!
    Profite de cette nouvelle grossesse et profites en pour nous faire partager plein de nouvelles créations! bisous
    justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine.
      Oui sûrement plein de créas à venir quand je serai en congé mat.
      Biz

      Supprimer
  2. quel beau travail : bravo Cécile .
    Es tu sûre qu'il n'y a qu'un bébé ? Je te trouve bien ronde .....
    bises à toi et ton harem
    Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo je n'ai pas l'impression qu'il soit si gros que ça mon ventre! Faut que tu viennes vérifier en vrai ;-)
      Biz

      Supprimer