vendredi 9 novembre 2012

Bola de grossesse

Fidèle à mes habitudes, nouveau bébé, nouveau bola. J'avais envie de quelque chose qui fasse un peu plus bijou. Mais j'ai vite arrêté mes recherches car dès qu'on sort du bola classique, on arrive de suite à 50€ minimum (et ça c'est contre ma religion !)
Je me suis donc contentée du classique et j'ai décidé de l'agrémenter moi-même de petits bijoux. C'est là que je me suis dit que j'allais recycler une boucle d'oreille que j'adore mais dont j'ai perdu la jumelle (le truc rageant quoi!).
Je suis allée à Artéis pour acheter des petits anneaux pour fixer le tout. Idée salvatrice pour mon porte-monnaie, j'ai amené Clovis avec moi. Je vous peins le tableau en quelques mots : si vous connaissez bien Clovis vous comprendrez vite. Je ne parle pas des gens qui l'aperçoivent quelques minutes et se font berner par sa bouille d'ange. Je parle de ceux qui le connaissent vraiment, qui savent qu'à la moindre frustration (et Dieu sait quelles sont nombreuses dans sa dure vie de petit garçon!) le chérubin crie, tape, mord, se cogne la tête contre les murs ou contre le sol au choix. Nous voilà donc tous les 2 dans un temple de la tentation, lui voudrait tout toucher, moi tout acheter. Donc pour éviter le drame, j'ai pris juste 1 pampille de circonstance et 6 petits anneaux et nous sommes partis bien vite.

Une fois, les petits bijoux montés voici ce que ça donne.



Un nouveau problème se pose à moi : faire comprendre à Clovis que le bola n'est pas pour lui mais bien pour moi!

1 commentaire:

  1. rho joli le bola!!!

    A+++ Aude alias Ali-Cya in docti

    RépondreSupprimer