dimanche 4 novembre 2012

Pot à crayons

Toute petite bidouille réalisée il y a quelques jours pour le plus grand plaisir de Louis. J'aime bien faire ça ; en un quart d'heure, une boite de conserve est transformée en joli pot à crayons. J'en ai d'ailleurs un certain nombre à réaliser pour mon bureau. 
Ce week-end, j'ai pas mal travaillé dans mon atelier qui commence à prendre forme. Sébastien m'a installé un super plan de travail et je m'applique à ranger, ce qui n'est pas chose aisée avec mes 2 loustics qui n'ont pas du tout la même conception de l'ordre et du rangement que leur Maman !




Cueillette du jour. 
Ce soir ce sera donc omelette aux cèpes.

4 commentaires:

  1. J'adore le motif du tissu que tu as choisi. Il faudrait que tu fasses un tuto.
    ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tissu de chez Mondial Tissus acheté il y a deux ans il me semble.
      Pourquoi pas pour le tuto.

      Supprimer
  2. Au passage j'aime bien la nouvelle déco ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour la bannière, je me tâte encore un peu, on verra...

      Supprimer