dimanche 2 décembre 2012

Cadeau de naissance

Heureusement, j'ai mis beaucoup plus de temps à publier cet article qu'à confectionner ce petit doudou car la demoiselle vient de souffler sa première bougie.

Voici donc le petit doudou étiquettes destiné à Louise avec une face minkee pour la douceur et une face coton imprimé.




J'ai d'autres petits cadeaux à expédier ; terminés depuis 3 semaines, ils attendent juste que j'aille à la Poste. Mais bonne nouvelle, mon congé maternité commence demain !

2 commentaires:

  1. coucou!
    Génial pour le congé maternité, tu vas pouvoir profiter de tes loulous et de ton atelier: je t'envie! vivement que tu nous fasses partager ces journées pleines de douceur d'une maman qui couve! gros bisous. Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais savourer et profiter ça c'est garanti!
      Pleins de choses à vous montrer déjà et pleins de projets aussi.
      Biz

      Supprimer