samedi 22 décembre 2012

Décorations de Noël

Les évènements de ces dernières semaines ont eu raison de mon enthousiasme et de ma motivation. Mais avec un petit Louis qui nous réclamait tous les jours de décorer la maison, nous n'avions pas vraiment le choix.
Samedi dernier, nous avons donc été acheter un sapin. Pour notre premier sapin dans cette maison, on l'a choisi bien grand : il fait presque 3m de haut! Clovis et Louis étaient vraiment ravis de le décorer. Ça a mis de la gaieté dans la maison et éloigner un peu les contrariétés.



Sur la lancée, nous avons donc fait un peu de bricolage.
 Idée trouvée chez Stéphanie de Que cache ma boite à belette?

Louis s'est bien amusé à faire des boules. Ma collègue a proposé cet atelier aux enfants de la crèche et je trouvais ça vraiment très joli. Les boules sont achetées chez Gifi, il faut enduire l'intérieur de colle, verser des paillettes, fermer la boule, secouer et ADMIRER!


 Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël...

1 commentaire:

  1. Magnifique cette décoration...
    Nos enfants sont souvent notre moteur quand on manque d'énergie et de motivation...
    J'espère que toi aussi tu vas bien...
    merci pour ce magnifique blog...
    à bientôt

    RépondreSupprimer