dimanche 9 décembre 2012

Du côté de mon atelier

Comme promis il y a quelques jours, je vous dévoile un peu ce qu'il se passe du côté de l'aménagement de mon atelier. 

J'ai customisé un tableau que m'avait offert mes soeurs et mon frère, il me semble, il y a quelques années. Un peu de peinture lavandin et un morceau de chemin de table (que vous reverrez bientôt) appliqué avec de la colle maison. 
C'est impecc', je vais pouvoir en inscrire et en accrocher des To-Do Lists!!!


Sébastien m'a installé un plan de travail de 2,20m, c'est vraiment appréciable d'avoir de l'espace. Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule à aimer : Louis est constamment fourré dans mon atelier. Il me chipe des bouts de tissus, il découpe, colle, colorie...

Gros plan sur une petite astuce que j'ai utilisée pour gagner un peu de place. J'ai vissé les couvercles des pots contenant mes perles en bois sous le dessous d'une de mes étagères murales. Je trouve le résultat très joli et très pratique.

Je vous montre ce que fait Clovis pendant que je bricole. Il passe des heures à jouer avec mes boutons. Il adore les transvaser dans divers contenants que je mets à sa disposition. Louis est très content ensuite de m'aider à les trier par couleur. Encore quelques séances de boutons et nous arriverons au bout du tri de toutes les poches que je possède !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire