mercredi 9 janvier 2013

Agenda 2013

Avec mon congé maternité est arrivée l'envie de ranger au placard mon grand sac de boulot et de ressortir un petit sac à porter en bandoulière. Il est pratique, peu encombrant et sera très bien quand je porterai Bébé en écharpe. 
Mais qui dit petit sac, dit qu'il faut faire du tri dans le contenu pour que tout rentre ! Donc j'ai viré mon "gros" agenda qui me sert pour le boulot mais avec une grossesse, on a un planning digne d'une ministre donc impossible de faire l'impasse sur un agenda sous peine d'oublier un rendez-vous ou bien d'en prendre 2 au même moment. Je n'ai rien trouvé dans le format qui me convenait; du coup, je l'ai fait moi-même.

Un peu de bidouille sur l'ordi pour que ça tombe pile poil comme je voulais. Une année placée sous le signe du Liberty. Une couverture confectionnée en simili cuir avec appliqué en Liberty of course!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire