jeudi 17 janvier 2013

Boites de rangement

Vous n'êtes pas sans avoir que je suis une grande adepte du rangement. A la maison, chaque objet a sa place ; oui c'est limite obsessionnel !

Je n'aime pas beaucoup que les jouets des garçons traînent. Je fais très régulièrement le tri d'ailleurs pour que tout ce qu'on leur met à disposition soit complet et en bon état. Et certains jeux ne sont pas forcément à portée de main : ils sont rangés en hauteur et on leur donne sur demande une fois que le jeu précédent est rangé (bon ça c'est la théorie il faut bien l'avouer mais on essaie quand même!)

J'ai confectionné des boîtes de rangement pour certains de leurs jeux qui se composent de nombreux éléments ; pour l'instant, une boîte pour la ferme et une boîte pour la dînette. Ca évite que ça s'éparpille, qu'il y en ait dans tous les coins de la maison.
Des boites en carton de récup, du tissu, un peu d'assemblage et le tour est joué.




A venir une boîte pour le circuit de voitures et une boîte pour les pompiers ; dès que j'ai 5 minutes devant moi, car pour l'instant il y a un peu plus urgent : un cadeau d'anniversaire à confectionner pour dimanche en espérant que Bébé décide de rester encore un peu au chaud car je n'ai pas fini de bricoler tout ce que je voulais faire pour lui !

1 commentaire:

  1. Après l'admiration , j'éprouve à ton égard un profond respect , mais aussi de la curiosité : comment fais tu pour te démultiplier . Mon petit doigt m'a dit que tu as de qui tenir , mais quand même !!!!!
    grosses bises à tous .
    Francine

    RépondreSupprimer