jeudi 3 janvier 2013

Bonne année 2013


Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous comble de tout ce que vous pouvez désirer.

Ici, elle commence par des deuils à faire...
L'année 2013 sera assurément placée sous le signe de la créativité avec un blog plus fourni que l'an dernier (ça ne sera pas difficile à faire!!!) et un petit côté militant que vous découvrirez d'ici quelques semaines. 
Mais pour l'instant une pilule à avaler et la résolution de ce 3 janvier : ne plus croire au miracle !

4 commentaires:

  1. Oh ? Quel deuil ??? Rien de grave j'espère quand même. Dans ton état, c'est vers l'espoir qui faut voir 2013 ;)
    Douce année à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Anaïs et une belle maison!

      Supprimer
  2. Effectivement, les miracles, c'est une question de croyance... Mais je n'ai pas vraiment l'impression que tu te soies déjà reposée sur l'idée que les miracles fassent avancer les choses dans la direction que tu veux. Enfin, j'espère que la pilule n'est pas trop grosse, mais c'est bien mystérieux tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon effectivement d'ordinaire, je n'attends pas vraiment après les miracles...
      La pilule est assez dure à avaler ; pas de gros mystère mais c'est vrai qu'on se voit pas beaucoup en ce moment.

      Supprimer