dimanche 6 janvier 2013

Cadeau de naissance #2

J'ai honte!!! Anaïs, la deuxième puce de ma copine Francine est née en mai et je n'avais pas trouvé le temps de lui bricoler un petit cadeau de bienvenue. 
Heureusement, j'ai remédié à ça pendant ma semaine de vacances à la Toussaint (merci à Francine pour sa patience car il m'a fallu encore un bon mois pour expédier le paquet alors que les cousettes étaient prêtes).

Pour l'occasion, j'ai testé le tablier Elsie de Citronille qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Je n'ai pas été déçue, c'est simplissime à coudre et le rendu est très sympa (vérifié en vrai sur les filles mercredi!). La version avec le coeur est pour Anaïs et celle avec l'étoile pour sa grande soeur Elsa.



2 commentaires:

  1. J'adore !!!
    Et les fills aussi: Anais parce que ça ne la gène pas pour marcher à 4 pattes, et Elsa qui déteste les robes parce que c'est rigolo à attacher
    Merci beaucoup pour ton attention
    Gros bisous a+

    RépondreSupprimer