lundi 28 janvier 2013

Eloi

J'ai le plaisir de vous présenter Eloi qui est né ce matin à 7h.


Tout s'est bien passé, je vous raconte vite c'est promis!

Il pèse 3,780kg et a tout plein de cheveux.

8 commentaires:

  1. félicitations aux heureux parents et bienvenue à
    Eloi
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce petit ange! j'espère que vous vous portez bien, j'ai hâte de lire de tes nouvelles et encore bravo! gros bisous. Justine (qui reste très fidèle même si mes messages sont rares!)

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique : comme ses frères et bien sûr comme ses parents . Soyez heureux et encore BRAVO
    Francine

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations!!! Qu'il est beau!!! Une fan de Naturette...

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Eloi et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie à 5.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. felicitation a vous deux,cmovis et mouis doivent etre aux anges!il est beau ce petit eloi!j'adore vos création,pleins de muxu a vous5.Sabrina la niece de nounou denise.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!!
    Mon filleul a le même prénom, il aura 16 ans en avril!
    Que ça passe vite!

    RépondreSupprimer