samedi 19 janvier 2013

Envie de gourmandises #3

Très pratique pour utiliser les betteraves du jardin de mes parents qui ont perdu un peu trop de leur goût sucré pour être mangées en salade. J'en ai mangé pendant une bonne semaine car mes hommes n'ont pas été adeptes. Mais franchement j'en referai car moi j'ai adoré.

Très bons !

Potimarron façon carbonara de Tambouille Family
Une super découverte. C'est très simple à faire et le résultat est délicieux. Pour preuve, Sébastien est loin d'être fan des courges en tout genre ; du coup, il râle pour le principe dès que je commence à en cuisiner. Mais là il s'est resservi et a même décrété que ça ferait une super entrée pour le repas de Noël si on trouvait des petits potimarrons qui permettraient de faire des portions individuelles.


Vous ne savez pas ce qu'est un cobbler, filez chez Cléa cuisine pour le découvrir. Les photos ne paient pas de mine. Mais c'était très bon, Clovis a adoooré!!!

Recette très sympa pour utiliser les restes du frigo et franchement ça cale bien! 

Pour un goûter gourmand du dimanche après-midi, c'est fondant à souhait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire