lundi 21 janvier 2013

Les 2 ans de Clovis

2 ans aujourd'hui pour mon petit bonhomme ; mon tout petit qui va bientôt devenir le moyen !



Il a soufflé les bougies hier ; pour l'occasion j'avais fait un brownie et Louis un cake aux fruits confits. Vous pouvez constater que Clovis ne manque pas de vérifier le travail de son frère! 
Petit garçon au caractère bien affirmé avec qui on ne risque pas de s'ennuyer.

Bon anniversaire mon Clovis !


3 commentaires:

  1. Bon anniversaire CLovis !
    Déjà 2 ans, pffiou, et dire qu'on était enceintes en même temps, ça veut dire que Mini va fêter ses 2 ans, ohlala, mon bébé est grand :D

    Bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
  2. déjà 2 ans !!! dans 2 ans ce sera à toi de confectionner un gâteau pour le petit frère .En attendant , joyeux anniversaire , félicitations à Louis et gros bisous à tous les 2
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire petit bout d'homme !
    çà veut dire que le mien aussi soufflera 2 bougies bientôt..;
    mais où est passé mon bébé?? ;)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer