samedi 23 février 2013

Envie de gourmandises #4

Une tartiflette revisitée avec de la patate douce et de l'oignon rouge. Ça a fait l'unanimité !

Couscous de légumes d'hiver : 
carottes, panais, rutabagas, topinambours, crosnes.

Recette trouvée chez Sam, qui m'a de suite rappelée des goûters d'enfance.
Ça se prépare en un clin d'oeil pour égailler un dimanche après-midi pluvieux.


Recettes testées sans prendre de photos : les cannelloni au potiron et aux 2 céleris et le cake banane-maïs de Ciorane.
Les canelloni sont idéales pour faire manger des légumes à Clovis qui se montre récalcitrant en ce moment.
Concernant le cake, j'ai lu la recette la veille de la naissance d'Eloi, j'en salivais et avais prévu de la faire rapidement. Du coup, il me semble que j'y pensais même en allant à la maternité à 4h30 du matin en croquant dans une barre de céréales pour prendre des forces. Je n'ai donc pas tardé à tester la recette et comment dire Miam! j'adore cette association inattendue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire