mardi 12 février 2013

La couverture d'Eloi

Pour ne pas rompre avec la tradition puisque Louis et Clovis ont chacun une couverture (ici et ), j'avais à coeur d'en faire une pour Eloi. Après toute une nuit de contractions, je me suis mise à l'ouvrage pour éviter qu'Eloi n'arrive avant que sa couverture ne soit faite. Les connaisseuses reconnaîtront sans difficulté l'univers de Créenfantin dont je suis fan. Je me suis d'ailleurs offert son dernier livre que je vous recommande vivement : 
Tout un monde en couture pour nos petits lutins.


La couverture mesure 80cm par 1m. Le velours milleraies sur lequel j'ai cousu les appliqués est doublé de polaire.

Place aux photos !


Velours milleraies beige et polaire bleue marine du stock de ma tante.
Tissu Ta Dot céleri,tissu Ta Dot moutarde, tissu étoiles fond moutarde People's House, tissu Tot duo, tissu pois Lolli Dot gray, tissu Kaffe Fassett Spot coloris Cream (Motif Personnel)
Les tissus verts unis sont des draps recyclés

1 commentaire: