mercredi 20 février 2013

Snood #2

J'étais partie sur une autre idée de cadeau d'anniversaire pour ma nièce : quand j'ai vu le tuto de ce petit sac, je me suis dit "il faut absolument que je le fasse !" Et puis Sébastien m'a ramenée à la raison, se chargeant de faire le compte à rebours, me rappelant que j'étais susceptible d'accoucher n'importe quand. Je suis donc partie sur un projet plus raisonnable. Réalisé en quelques minutes (ben oui une fois qu'on a pigé la technique c'est trop fastoche!), voici le snood destiné à Emma qui a fêté ses 8 ans.


Tissu Première Etoile coloris poivre blanc (Motif Personnel) et doublure polaire noire du stock de ma tante
Appliqué étoile avec un joli tissu blanc de mon stock

Allez mon tétouilleur semble rassasié et mes dormeurs ne sont pas encore réveillés, je retourne à l'atelier où la fabrication des faire-parts est lancée...

1 commentaire:

  1. tres joli avec ces etoiles partout! sans parler des p'tites recettes qui me donnent faim !!

    RépondreSupprimer