jeudi 7 février 2013

Snoods

Des enfants à gâter pour Noël ; pour l'occasion, j'ai testé la réalisation de snoods.

Je devais avoir la tête à l'envers car il m'a fallu un temps inimaginable pour réussir le premier ; en fait, je cousais sur l'envers, je retournais et ce n'était jamais dans le bon sens. Un vrai cauchemar quoi! Bon j'ai fini par arrêter de m'entêter, tester une autre méthode et là ça a fonctionné nickel ; en quelques minutes, le snood était fait.

Nina et Marcel auront donc leur petit cou bien au chaud !

Extérieur velours milleraies beige, intérieur polaire bleue marine (issus du stock de ma tante - je vous raconterai dans quelques temps notre périple à Mauléon quand j'aurai tout trié et rangé)
Appliqué thermocollant Mondial Tissu

Extérieur velours milleraies fleuri, intérieur polaire bleue marine (issus du stock de ma tante)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire