mercredi 3 avril 2013

Collectif LiberNaître au Pays Basque

Je m'ennuyais un peu ; du coup, j'ai décidé de me trouver un peu d'occupation. Comment ça vous ne me croyez pas? Ce n'est pas comme si j'avais 3 enfants de moins de 4 ans, un vide-grenier à préparer (1er mai à Arcangues et cette année j'essaie de ne pas le faire à l'arrache pour avoir un stand tip top), un atelier à ranger, une garde-robe d'allaitement à constituer,...
Jeudi dernier, par l'intermédiaire de Facebook (oui il faut que j'arrête je sais!), j'ai eu vent d'un événement qui me touche au plus au point : le 2ème Rassemblement National pour le Droit de Choisir son Accouchement. Mais évidemment rien de prévu à Bayonne. Et c'est là que j'ai décidé ... de me lancer dans l'organisation ! Je n'ai jamais fait ça, c'est à la fois effrayant et grisant car l'échéance est proche : c'est le 25 mai!!! Mais avec du boulot je suis sûre que ça va aller.

J'ai déjà créé un groupe facebook, un collectif et un blog pour le collectif (eh oui, un 3ème blog à gérer!)
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à suivre mes aventures par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire