dimanche 28 avril 2013

Les 4 ans de Louis

Déjà 4 ans pour notre grand bonhomme!
Un temps splendide (près de 30°), une belle journée en famille, des gourmandises,...


Mon petit commis, toujours fidèle au poste, surveille la température pour la préparation des pannacotta.

Louis aide sa Tatie à la confection des taloa avec une machine artisanale directement importée du Mexique.


Bouchées au chorizo
Cake lardons pruneaux
Pain aux olives tartiné de tapenade et fromage frais
***
Taloa ventrèche-brebis et lomo-brebis
Salade de riz
Carottes râpées et céleri rémoulade
***
Muffins au chocolat
Pannacotta au café
Salade de fruits


Et voilà le gros cadeau!

3 commentaires:

  1. trop canon mon Loulou!! Alors comme ça le tablier du Bénin vous est toujours utile?
    ça a l'air trop bon tout ça!! Vivement fin juillet pour mes vacances françaises!! et pour pouvoir tester les balançoires avec mes neveux! Des besos

    RépondreSupprimer
  2. le gros cadeau est bien mérité et moi j'ai mérité une punition pour avoir oublié les 4 ans de Louis. La fête était réussie c'est le principal .Félicitations aux cuisiniers , grosses bises à tous et en particulier au grand garçon .
    F.D

    RépondreSupprimer
  3. Waouh Magnifique !!! Je suis toujours épatée par ce que tu réalises !!! Quelle belle journée pour Louis et quel beau cadeau !!!!

    RépondreSupprimer