lundi 1 avril 2013

Vêtements d'allaitement

J'ai passé au moins 2 ans sans m'acheter ni vêtements ni chaussures. Je n'avais d'abord pas le temps et puis quand on passe tout son temps libre avec une tenue de chantier, pour le reste on se débrouille avec ce qu'on a dans l'armoire.
Et puis voilà que quelques jours avant la naissance d'Eloi, j'ai visité le site de MamaNaNa spécialisé dans les vêtements d'allaitement. C'était la période des soldes donc j'ai pu faire quelques affaires intéressantes.
Mardi dernier, je tombe sur la photo d'une robe sur mon fil d'actualités Facebook (je suis addict, je vous l'avais bien dit!) Jugez par vous-même.


Je suis tout simplement tombée en amour pour cette robe : les motifs, la coupe (qui, détail non négligeable, cache le joli ventre résiduel de grossesse entretenu par les chocolats de Pâques et autres gourmandises en tout genre). Et puis, pour l'allaitement, autant avec les autres vêtements on peut trouver des astuces pour donner le sein de façon discrète et pratique, autant avec les robes c'est galère!
Je vais donc sur le site voir la robe de mes rêves et là grosse douche froide ... elle coûte pas moins de 138€ ! Il faut se faire une raison, ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël, c'est donc juste impossible ; je n'ai plus qu'à baver devant la photo.

Pour me remettre de ma déception, je me suis lancée un défi : j'ai décidé de consacrer ce budget non  pas à un seul vêtement mais pour me refaire une garde-robe sympa et pratique pour allaiter. Un peu d'imagination, quelques coups de ciseaux, beaucoup de tri et le tour sera joué. Evidemment, je vous montrerai le résultat en photo, même si trouver quelqu'un qui daigne me prendre en photo est peut-être un défi encore plus compliqué!

3 commentaires:

  1. si tu as terminé tes travaux de couture vendredi ,je veux bien faire la photographe !!! alors vite au boulot , bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ça veut dire que vous allez venir me voir vendredi!
      Malheureusement la couture sera loin d'être terminée, sûrement pas commencée d'ailleurs :-(

      Supprimer
  2. jajaja!! genre tu vas pas trouver quelqu'un pour te prendre en photo...?? :)
    Va falloir rapidement former Louis à la photo :)

    RépondreSupprimer