mardi 28 mai 2013

Des nouvelles

J'ai déserté un peu ces derniers temps mais il faut dire que j'ai été pas mal accaparée par l'organisation de la journée de rassemblement à Bayonne, dans le cadre de la Semaine Mondiale de l'Accouchement Respecté. Ça m'a demandé pas mal de travail mais c'était vraiment une chouette journée.

Sinon, quelques nouvelles en vrac. La tribu a connu quelques ennuis de santé : une roséole pour Clovis et Louis, une seconde pyélonéphrite pour Eloi. Mais, dans l'ensemble, mise à part le temps hivernal, tout va bien ! Eloi grandit bien, il est toujours aussi calme et souriant et ses grands frères toujours aussi attentionnés. Le vide-grenier a allégé un peu mes placards et rempli un peu mon porte-monnaie. Nous avons également passé de très bons moments avec mes amies Francine et Marie, leur mari et leurs puces.

Mon grand Clovis, malade, qui a besoin d'être porté. En voyant cette photo j'ai dû mal à réaliser que c'était il y a un mois et demi que nous avions les bras à l'air! alors qu'en ce moment la cheminée est allumée tous les jours et que je portais un col roulé aujourd'hui :-(

Louis fait l'école buissonnière et en profite pour faire des tours de tracteur avec son papi (à sa décharge il avait vomi une demi-heure avant de partir à l'école, pour une raison inexpliquée, mais a bien entendu retrouvé la forme immédiatement!)

Mon nœud préféré du moment : le double hamac dos avec une storch Inka en 4,60m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire